Partenariat & Contact

Pour retrouver toute l'actualité du blog et d'autres pensées et partages inédits, retrouvez-moi sur la page Facebook et Google+ d'Une page s'ouvre !

  

D'autre part, si une question vous taraude mais que vous ne savez pas où la poser, ou si vous animez un blog/site et que vous souhaitez devenir partenaire avec Une page s'ouvre, n'hésitez pas à me contacter via le formulaire de commentaires ci-dessous, et je tâcherai de vous répondre dans les plus brefs délais.

À savoir : par manque de temps, je regrette de ne pas pouvoir donner suite aux demandes d'auteurs auto-édités qui souhaitent me confier la lecture de leur ouvrage. Je vous remercie de votre compréhension. 

Partenaires

Littérature d'évasion jeunesse, adolescents et jeunes adultes, dans le domaine de l'imaginaire.





Il était une fois des bijoux de création artisanale... en pièces uniques et séries limitées. Des accessoires d'inspiration elfique, féérique, médiévale ou steampunk et plus encore...



Création de bijoux et accessoires



10 commentaires:

  1. Salut Flora !

    J'espère que tu vas bien ! Je ne retrouve pas ton mail dans les tréfonds de ma BAL, alors je passe par le formulaire de contact. Je t'ai taguée ici : http://encres-et-calames.over-blog.fr/article-le-tag-des-11-machins-117431915.html
    Tu n'es absolument pas obligée de répondre, mais ça fait partie du jeu de prévenir !

    Bises, Sia.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Après avoir exploré la jungle de la blogosphère pour trouver mes proies, ça y est, c'est posté ! Merci à toi de m'avoir taguée, j'ai pris beaucoup de plaisir à répondre à tes questions !

      Supprimer
  2. Tiens, je n'y ai jamais pensé, mais si on devenait partenaires ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hum... Je vais peut-être avoir l'air bête mais ne le sommes-nous pas grâce à l'échange de liens ? :) A quoi pensais-tu ?
      Dans tous les cas, je suis bien sûre à 100% partante ! ❤

      Supprimer
  3. Salut Flora,
    Je dois tout d'abord t'avouer que je n'ai pas encore eu le temps de lire correctement tous tes articles, j'attends d'avoir plus de temps devant moi pour cela.
    Dans tous les cas, quel bonheur de voir que des personnes de mon âge se passionnent pour la lecture. Je "souffre" un peu de cette société de consommation qui pousse à lâcher les livres au profit de la console de jeux-vidéos.
    Alors merci, et pour la petite coïncidence, je suis de Chartres également.
    PS : j'ai également un blog d'un autre genre mais tu peux également y faire un tour si cela te tente.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Val,
      Merci beaucoup pour ton commentaire qui me fait chaud au coeur. Je suis très heureuse que mon blog te plaise et que tu puisses y assouvir ta passion de la lecture !
      (En revanche, je ne suis pas de Chartres, comme mon article sur la librairie l'Esperluète pouvait le laisser entendre, mais de la région parisienne. Cela dit, c'est une ville que j'apprécie énormément et qui a un charme fou, tu as de la chance d'y habiter !)
      Je vais jeter un oeil à ton blog de suite, surtout s'il est différent, ça m'intéresse.
      Au plaisir de te recroiser par ici !

      Supprimer
    2. Beaucoup de belles histoires sur les vampires d'après ce que j'ai pu lire, ce n'est pas trop ce que je lis d'habitude et pourtant certains de tes articles m'ont donné envie d'en savoir plus.
      En ce moment je suis un peu overbooked du coup j'ai plus trop le temps de lire mais je suis sur les "Contes de Noel" de Anne Perry... C'est dommage parce que j'accroche pas mal, cela se passe pendant l'époque Victorienne que j'affectionne beaucoup.
      Sinon content que ton petit passage à Chartres t'ai plu, c'est une petite ville de province agréable.
      Autrement j'ai vu que tu avais écris des interview et d'autres articles plutôt dans le style d'essais, aimes tu également écrire ?

      Supprimer
    3. Oui, en ce moment, je lis beaucoup de littérature de vampires car je fais mon mémoire de Master sur ce sujet. Autrement, je n'en lis pas autant d'ordinaire, donc ça donne peut-être une image un peu faussée de mon blog.
      Tiens, je n'ai jamais lu Anne Perry, mais c'est une lacune à combler !
      En effet, j'aime beaucoup écrire, et j'aime bien divaguer des chroniques pour évoquer des sujets sensibles sur le monde du livre et la littérature, ça permet d'ouvrir un peu les horizons de ce blog. J'espère que ça te plaît également ! :)

      Supprimer
  4. Coucou Flora ! Bah alors, tu as disparu de la circulation ? J'espère que c'est juste une envie de s'éloigner d'internet et que tout va bien pour toi. Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme tu es mignonne ! Ne t'en fais pas, tout va bien, j'ai juste pris du temps loin d'Internet et du blog, et ça m'a fait un bien fou. Mais c'est adorable de t'être inquiétée, merci Fanny ! <3 Plein de bisous !

      Supprimer