vendredi 5 septembre 2014

Concours 2 ans ~ Que le meilleur scroutt à pétard gagne !

Mes petits scroutts à pétard préférés,

Aujourd'hui, une surprise vous attend ! Une première sur ce blog, et avec de jolies choses à la clef... Ah, je vous vois frétiller d'impatience, je n'ose donc guère faire durer davantage l'insoutenable suspense qui risque d'avoir raison de votre petit cœur fragile de scroutt flamboyant.
J'avais lancé l'idée il y a plus d'un mois de cela à l'occasion du deuxième anniversaire du blog et vous avez été particulièrement enthousiastes à cette suggestion, alors... Préparez-vous pour le tout premier concours d'Une page s'ouvre !


Pour fêter cet heureux événement, le blog s'est associé à son partenaire de choc, j'ai nommé la merveilleuse boutique de bijoux A mon seul désir ! Est-il encore nécessaire de vous la présenter, après tous mes éloges et mes déclarations d'amour ?

Pour ce premier concours, que je vous propose à mes frais, A mon seul désir a généreusement accepté de réaliser quatre marque-pages uniques et originaux, célébrant chacun une œuvre ou une saga littéraire reconnue. Trêve de blabla, voici les beautés en question :


Comment participer ?

Avant de galoper comme des licornes dopées vers la ligne d'arrivée, lisez attentivement les règles qui suivent (sinon, petit scroutt sera puni) afin de participer dans les meilleures conditions :

1) Pour participer, vous devrez envoyer un e-mail à cette adresse, ayant pour objet : « Concours », me dire bonjour (car c'est plus poli) et préciser :
- votre nom et éventuellement le pseudo sous lequel vous souhaitez être désigné en cas de victoire,
- votre adresse postale, qui ne sera pas divulguée.

2) Préciser ensuite pour quel(s) marque-page(s) vous souhaitez jouer en indiquant le (les) numéro(s) correspondant(s) ainsi que le titre du livre ou de la saga dont il(s) s'inspire(nt), ce qui ne devrait pas être sorcier (merci de ne rien dévoiler dans la section commentaires) :


Vous pouvez jouer pour un, plusieurs ou l'ensemble des marque-pages. Toutefois, si vous participez pour deux marque-pages ou plus, vous ne pourrez en gagner qu'un seul afin de laisser une chance aux autres participants.

3) Enfin, vous devrez répondre à ces trois questions :

✧ Quelle est l'année de la création de la boutique A mon seul désir ?
✧ Quelle est la créature mascotte de la boutique ?
✧ Quel est le film qui a inspiré la création de la boutique ?

Votre participation devra comporter tous ces éléments, sans quoi elle ne sera pas comptabilisée.

Modalités du concours

✧ Le concours est ouvert du 5 septembre au 26 septembre (inclus). Toute participation après cette date ne pourra être prise en compte.
✧ Le concours est ouvert à la France métropolitaine, à la Belgique et à la Suisse.
Une seule participation par foyer est autorisée.
Je décline toute responsabilité en cas de perte ou de disparition magique des marque-pages durant leur envoi par la Poste.

Je ne vous oblige en rien à « liker » la page Facebook du blog, à partager le concours ou à laisser des commentaires, vous le faites seulement si le cœur vous en dit, sachant que cela n'augmentera pas vos chances. En revanche, j'accorderai une chance supplémentaire à ceux qui suivent mon blog avec amour et fidélité, car avant tout, j'ai envie de faire plaisir aux lecteurs et blogueurs qui font vivre ce blog. ☺︎ 

Enfin, puisque je dispose d'un Mac et que le fabuleux logiciel The Hat est incompatible avec ma douce machine, je désignerai ainsi les heureux gagnants comme à l'âge de pierre, en concoctant des petits bouts de papier avec les noms/pseudos des participants déposés dans quatre bols séparés.

Bonne chance à tous !


16 commentaires:

  1. Bravo pour ce beau concours ! Et merci pour cette présentation magistrale ^^

    Allez savoir pourquoi, j'ai grand plaisir à vous imaginer lors du tirage au sort avec vos méticuleux bouts de papiers dans des bols séparés ...

    Une sacrée conscience professionnelle que la vôtre ^^

    Bonne chance à tou(te)s les participant(e)s !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est grâce à vous ! Encore merci pour ce beau partenariat ma chère Constance !

      Et puis pour un premier concours, il fallait faire ça bien. :) En espérant qu'il n'y ait aucun couac lors du dépouillement... Mais en s'y prenant méticuleusement, ça devrait aller ! Je ferai peut-être une photo pour l'occasion, c'est à voir, héhé.

      Supprimer
  2. Aaaaaaah !
    Je veux bien participer, merci pour ce super concours :) Je t'envoie le fameux mail par hibou.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ton enthousiasme me fait chaud au coeur !
      J'ai bien reçu ta participation, le hibou est arrivé sans encombres ! Ton sort repose maintenant entre les mains divines (autrement dit : moi), mouhahahah.

      Supprimer
  3. Arf, difficile de ne pas se laisser tenter ! Je pense que je vais également t'envoyer un hibou :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tu as bien fait de céder à la tentation, ma chère Caro, j'en suis ravie ! Ta participation est bien enregistrée, en tout cas, merci à toi ! Et je ferai volontiers part de ta requête à Constance, c'est noté ! :)

      Supprimer
  4. JOYEUX BLOGANNIVERSAIRE ! :D Je vois qu'on a commencé nos blogs à peu près à la même époque (fin octobre 2012 pour ma part ^^). Je participerai avec plaisir à ton concours, merci (j'enverrai mon mail ce week-end je pense) ! Haha je connais pour The Hat, moi aussi je dois faire les tirages au sort avec des p'tits papiers :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciii ! ♥ Eh oui, décidément, que de points communs... (avec notre voyage américain de cet été !) Bientôt les 2 ans pour toi aussi, alors, ça se fête ! Je serai présente pour chanter faux.
      Je suis ravie que tu participes au concours, c'est une super nouvelle, j'attends donc patiemment ton petit hibou !
      Et je suis contente de voir que je ne suis pas seule à peiner sans The Hat, c'est réconfortant. ;) En même temps, les petits papiers, c'est plus authentique, non ? Il y a plus d'âme dans le concours ! (On se persuade comme on peut)

      Supprimer
  5. Comment ne pas tenter quand on voit des marque-pages aussi sublimes?
    Merci pour ce concours, merci pour cette belle découverte!

    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Sab Rina !
      Je suis ravie que tu tentes ta chance et d'avoir pu te faire découvrir cette merveilleuse antre qu'est A mon seul désir ! Tu verras, on devient vite obsédé par ses trésors... ;) Ta participation est bien enregistrée, en tout cas.
      Au plaisir de te relire par ici !

      Supprimer
  6. Salut !
    Je découvre ton blog via ce super concours ! Je participe ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Linelo !
      Super, je te remercie pour ta participation, qui est bien enregistrée ! Au plaisir de te recroiser par ici. :)

      Supprimer
  7. Rho la la ! Magnifique ce concours ! Je vais jouer !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super, merci pour ta participation ! Elle est bien enregistrée dans mes petits papiers... :) Bonne chance !

      Supprimer
  8. bravo et félicitations pour ce concours

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Contente qu'il te plaise cher lecteur masqué ! ;)

      Supprimer