mardi 24 juillet 2012

Une page s'est ouverte

Chers internautes, bienvenue à vous sur Une page s'ouvre !

Avant de foncer bille en tête et de taper frénétiquement mes impressions sur mon clavier, une petite introduction s'impose.
Je me lance pour la première fois dans l'aventure d'un blog littéraire, et c'est pourquoi il est probable que dans un premier temps, je tâtonne quelque peu en terre inconnue. Toutefois, j'espère vite me familiariser avec cette nouveauté et trouver le ton juste.
Ce projet a longtemps trotté dans les méandres de mon esprit, attendant depuis plusieurs années de pouvoir naître un jour, et le voici. C'est, finalement, la créatrice d'un blog de grande qualité qui m'a convaincue d'apporter mon caillou (pour ne pas dire gravier ou même grain de sable...) à l'édifice. L'univers de la blogosphère littéraire est déjà bien fourni et touffu, comptant de nombreux blogs qui ont su s'imposer et gagner leur reconnaissance. Je suis consciente qu'il n'est pas aisé de faire son petit nid dans ce monde déjà très développé. J'espère donc que certains auront plaisir à consulter ce blog et y trouveront non seulement satisfaction mais également une utilité. Mon objectif étant de partager mes lectures ainsi que mes impressions, je croise les doigts pour que nous fassions de belles découvertes ensemble.

Je vous souhaite une excellente lecture et si vous appréciez le blog, n'hésitez pas à concrétiser cet intérêt par vos commentaires !

1 commentaire:

  1. Eh bien, je peux déjà te dire que j'aime beaucoup le ton de tes articles, à la fois très bien rédigés, dans une belle langue, et accessibles, ce qui n'est pas une mince affaire. Bienvenue sur la blogo Flora !

    RépondreSupprimer